Newsletter

Escapade de luxe en Catalogne
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya: hôtels, nouvelles adresses de luxe

Hôtellerie

A Barcelone, sur la Costa Brava, la Costa Daurada mais aussi côté montagne dans le Val d’Aran, de nouveaux établissements ouverts en 2015 ou dont l’ouverture est prévue dans quelques mois, jouent la carte du luxe. Entre raffinement et élégance, coup d’oeil sur quelques nouvelles adresses exclusives en Catalogne.

legende

Hôtel Santos Val de Neu © Hôtel Santos Val de Neu GL - Baqueira

Demande de la photo par mail
legende

 

Hôtel Santos Val de Neu © Hôtel Santos Val de Neu GL - Baqueira
Demande de la photo par mail

De nouvelles adresses exclusives cette année

Situé au nord-ouest de Barcelone, au cœur des Pyrénées et au pied des pistes de Baqueira Beret, l’hôtel 5* Santos Val de Neu est le premier hôtel 5 étoiles Grand Luxe de montagne en Europe. Offrant une vue exceptionnelle sur les montagnes, les 120 chambres de l’hôtel Santos Val de Neu combinent luxe et design. Son restaurant, dont la carte a été élaborée par de grands chefs, revisite la cuisine traditionnelle du Val d’Aran. Le spa de l’hôtel est pourvu d’un jacuzzi extérieur avec vue panoramique sur la vallée de Ruda, et propose des traitements élaborés par la marque Sisley.

Avec 31 chambres et suites pensées dans le style Victorien, l’hôtel Mansion de Lucy 5* est situé dans le village du Far West de Sullivan, au cœur du parc d’attractions PortAventura, tout proche de Tarragone. L’hôtel dispose d’un élégant restaurant, d’un bar cosy et d’une piscine privée.

Le boutique-hôtel Cosmopolita, situé en bord de mer sur la Costa Brava, propose 62 chambres dans un style chic et épuré. L’hôtel dispose d’une piscine, d’un centre de fitness, de plusieurs restaurants et met des vélos à disposition de ses clients.
Le même groupe hôtelier prévoit l’ouverture de l’Hôtel Cosmo Suites en mars 2016 à Platja d’Aro sur la Costa Brava.

Ouvertures prévues en 2016
A Barcelone, le Passeig de Gracia verra prochainement fleurir un nouvel hôtel haut de gamme de 84 chambres, le Monument Hôtel 5* Grand Luxe, en lieu et place de l’actuel Hôtel Condes de Barcelona.
Egalement attendu début 2016, l’Hôtel Soho House Barcelone 5* Grand Luxe ouvrira près de la Marina de Barcelone. Tandis que le premier Soho House ouvrait ses portes à Londres en 1995, la marque compte près de 15 maisons et clubs privés dans le monde. A Barcelone, l’hôtel se développera sur six étages, autour d’un atrium fait de verre. Le club privé sera installé au dernier étage, avec un restaurant, une salle de sport, une salle de jeux et un bar élégant.

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat