Newsletter

Newsletter spéciale Catalogne Premium - ILTM 2017
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : Retrouvez la Catalogne à l'ILTM 2017

Tourisme premium

Du 4 au 7 décembre prochain, Tourisme de la Catalogne viendra présenter l'offre de luxe à l'International Luxury Travel Market (ILTM) 2017 à Cannes.

thumb_635CF9DCD008421F8A8405223A8D3F81.jpg

Hotel Monument Mas Passamaner © Nano Cañas

Demande de la photo par mail

Tourisme de la Catalogne fait partie des destinations présentant une offre importante en matière de tourisme haut de gamme : haute gastronomie et restaurants étoilés, hôtels de luxe disposant de sublimes spas et activités exclusives comme des survols en hélicoptère, la conduite sur circuits, des terrains de golf, etc.

Lors de l’ILTM, rendez-vous annuel devenu incontournable en matière de tourisme de luxe, Tourisme de la Catalogne fera la promotion de son offre touristique haut de gamme. Comptant plus de 60 rendez-vous avec des acheteurs internationaux, l’Office de Tourisme présentera et valorisera l’offre de luxe exclusive de la Catalogne.

Dans cette nouvelle édition de l’ILTM à Cannes, Tourisme de la Catalogne sera présente sur le stand de l’Office Espagnol du Tourisme (Tourspain), num. C240. A noter également la présence de Barcelona Premium et le Patronat de Turisme de la Costa Brava.

Pour plus d’information sur le salon, cliquez ici.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat