Newsletter

Newsletter spéciale Catalogne Premium - ILTM 2017
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : Où se réunir en Catalogne?

Tourisme d'affaires

La Catalogne, avec Barcelone, troisième destination de tourisme d'affaires dans le monde selon le ICCA (International Congress and Convention Association), proposent une grande offre d’espaces uniques intérieurs et extérieurs adaptés et équipés pour tous types de rencontres tout en profitant des charmes du pays : gastronomie, villes, culture, shopping, luxe, relax et bien-être, mer, sports de montagne, golf...

151126_LCARRO_Empuries_1 © Lluís Carro.jpg

Site archéologique Empúries © Lluís Carro

Demande de la photo par mail
230.jpg

CCCardona © Cristina Morera

Demande de la photo par mail

Entre mer et montagne, la Catalogne est par essence un pays de contrastes. Villes modernes d’une part, petits villages médiévaux de l’autre, festivals à la portée internationale ou bien fêtes populaires, les attraits de la Catalogne sont multiples. Une terre qui invite tous les profils à venir la découvrir hors des sentiers battus.

Le tourisme d’affaires fait également partie des cibles visées par les acteurs de la destination. Et non loin de Barcelone, le territoire s’équipe et s’organise pour l’accueil d’événements.

Un site pour sélectionner votre espace dans un lieu culturel atypique de Catalogne

Sur son site Patrimoni Cultural, la Catalogne déploie ses meilleures offres de location d'espaces dans des sites culturels méconnus comme le Musée de la Science et de la Technique à Terrassa dans les Paisatges Barcelona, le Monastère de Santes Creus sur la Costa Daurada, la cité gréco-romaine d'Empúries sur le Costa Brava...

 

Un nouveau centre de conventions ouvre ses portes à Cardona (Paisatges Barcelona)

Le 23 juillet 2017, Cardona, célèbre pour ses mines de sel et son parador situé dans un château médiéval et dominant toute la ville, a inauguré un nouveau centre de conventions avec une capacité pour 400 congressistes et pouvant prévoir l’organisation de plus de 50 événements MICE sur les 5 prochaines années pour un retour économique de plus de 8M d’euros.

L’équipement CCCardona (aussi connu sous le nom Auditorium Valentí Fuster) dispose de trois salles polyvalentes qui font partie de l’ancien cinéma « Modern », ainsi que des outils technologiques des plus modernes pour vivre une expérience professionnelle intégrale.

 

 

 

Autres suggestions d'espaces à Barcelone :

La terrasse du Camp Nou, du 25 mai au 31 juillet, le Camp Nou offre la possibilité de célébrer des événements sur sa spectaculaire terrasse. Il s'agit d'un espace privé comprenant des visites exclusives du terrain et du stade. Totalement adapté aux cocktails présentations et autres événements.

La Capella del MACBA (Musée d'Art Contemporain de Barcelone) est désormais disponible aux événements. Avec 380 m², l'édifice offre une capacité de 350 personnes en format cocktail, 250 avec une scène et 180 pour un banquet.

La Casa Capella, située en plein centre ville, entre le Marché de la Boqueria et le Liceu, offre un espace de 190m² avec 4 salles communicantes et sonorisées : Sala Daurada (37m²) , Sala Strauss (33m²) et Sala Vaticà (17m²).

Mentionnons également le style industriel du Studio Manhattan, les trois salles au caractère différent du Doble36, le Cafè del Mar situé au Port Fòrum, le plus grand d'Europe, le studio de musique W Barcelona Sound Suite et le Terrassa del K+K Hotel Picasso.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat