Newsletter

Newsletter spéciale Catalogne Premium - ILTM 2017
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Daurada : Ferrari Land, le dernier né de PortAventura Wolrd Parks & Resort

Loisirs

Depuis l’ouverture de Ferrari Land en avril 2017, PortAventura World Parks & Resort est devenu la destination européenne offrant le plus grand nombre de parcs à thème au sein d’un seul et même complexe touristique.

Ferrari Land -  Render FerrariLand @PortAventura World.jpg

Ferrari Land © PortAventura World

Demande de la photo par mail
Ferrari Land_recta final fase construcci+¦n (3) @ PortAventura World.jpg

L’accélérateur vertical © PortAventura World

Demande de la photo par mail

Le 7 avril 2017, Ferrari Land, ce tout nouveau et très attendu hommage au «Cavallino rampante» a ouvert ses portes dans l'objectif pour PortAventura World Park & Resort d’attirer 5 millions de visiteurs annuels.

Ferrari Land s’étend sur une zone de 70 000 m² et propose des attractions à sensations fortes et une foule d’activités imaginées pour les familles et les fans de Ferrari de tous âges. Ferrari est un véritable symbole pour les passionnés de technologie et vitesse. L’équipe de PortAventura World Parks & Resort a donc travaillé en étroite collaboration avec la marque italienne pour reproduire fidèlement son univers, que ce soit dans les attractions et la décoration du nouveau parc.

L’accélérateur vertical est sans nul doute la principale attraction est la star du nouveau parc. Encore plus haut que le Shambhala de PortAventura, cette attraction établit un double record pour être la plus haute (112 mètres) et la plus rapide (0-180 km/h en 5 secondes) montagne russe en Europe.

Vous trouverez également une piste de course dépassant les 500 mètres de long, deux tours rebondissantes de plus de 55 mètres de haut, des simulateurs F1 pour petits et grands, ainsi qu’une reproduction d’un stand de F1 pour avoir la chance de vivre l’expérience de changer une roue très rapidement pendant un arrêt au stand.

L’autre grande nouveauté est l’ouverture du premier hôtel thématique Ferrari, un hôtel de luxe 5 étoiles avec 250 chambres, plusieurs restaurants, magasins et grandes zones de simulateurs de voitures de courses.

L’ouverture de Ferrari Land va renforcer le statut de PortAventura World de destination mondiale majeure. En plus des cinq hôtels à thèmes – quatre de quatre étoiles et un de cinq étoiles – et trois parcs à thèmes – Ferrari Land, PortAventura Park et Caribe Aquatic Park – PortAventura World propose également un centre de congrès d’une capacité d’accueil de 3000 personnes, trois parcours de golf et un club de plage.

Pour plus d'information sur le parc Ferrari Land, cliquez ici.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat