Newsletter

Novembre - Décembre 2013 N°34
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Pirineus de Lleida : Les stations de ski parées à accueillir la nouvelle saison

Neige

Les Pyrénées de Lleida terminent les dernières préparations des pistes de ski afin de débuter la nouvelle saison d’hiver le 6 décembre prochain.

Les installations viennent d'être révisées et optimisées afin de maintenir les infrastructures des pistes de ski à leur plus haut niveau. Les 11 pistes de ski des Pyrenées de Lleida offrent environ 460 km de pistes, ce qui en fait l'espace skiable le plus grand de l'Etat espagnol. Elles disposent aussi de 106 remonte-pentes, capables de mobiliser 109.403 passagers par heure.

Des 11 stations de ski des Pyrénées de Lleida, 4 sont de ski alpin (Boí Taüll, Espot Esquí, Port Ainé, Port del Comte) et 5 de ski de fond (Aransa, Lles, Sant Joan de l'Erm, Tuixent-la Vansa et Virós-Vall Ferrera) et Tavascan et Baqueira Beret proposent les deux disciplines.

Les Pyrénées de Lleida se caractérisent également par une offre touristique très large. Du ski nordique au ski alpin, ainsi que d’autres activités ludicosportives parmi lesquelles les raquettes de neige, les randonnées en chiens de traineaux, les randonnées équestres, le quad, l'heliski et les vols panoramiques et tout ceci dans un environnement 100% nature.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat