Newsletter

Novembre - Décembre 2014 N°40
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Barcelona: Onze routes pour découvrir le Garraf à pied

Nature

La région du Garraf au sud de Barcelone a inauguré 11 routes pédestres pour un total de 140km à travers desquels les promeneurs pourront découvrir les paysages et le patrimoine culturel environnants.

Sant Pere de Ribes Juan José Pascual.jpg

Sant Pere de Ribes ©Juan José Pascual

Demande de la photo par mail
 

Le Garraf a inauguré 11 nouvelles routes pédestres soit 140km qui permettent de faire connaitre la région de Barcelone à travers ses paysages et son patrimoine culturel. Les routes sont de différents niveau pour convenir à tous les marcheurs qui souhaitent s'adonner à ces ballades. La plus petite route compte seulement 5 km entre Sitges et Sant Pere de Ribes et la plus grande compte 22,2km entre Sant Pere de Ribes et Olivella.

Pour faciliter le repérage des visiteurs, plusieurs cartes d'informations sont disponibles dans les Office de Tourisme et sur le site intéractif de Garraftour pour informer des itinéraires possibles et les différents points d'intérêts accessibles sur le parcours. 

Pour plus d'information

Photo Couverture:  Parc Naturel du Garraf - Costa Barcelona ©Kim castells

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat