Newsletter

Novembre - Décembre 2014 N°40
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Brava: Forfait d'ammarage en 2015 pour promouvoir le tourisme nautique

Sports - Nautic

Le Sailing Costa Brava, une itiniative de '' l'Associació Catalana de Ports Esportius i Turístics'' pour promouvoir le tourisme nautique sur l'une des destinations référentes telle que la Costa Brava.

Port L’Escala (Rai).jpg

Port de l'Escala sur la Costa Brava ©Port de l'Escala

Demande de la photo par mail
 

Suite au succès de 2014, les principaux ports de plaisance et clubs nautiques de Costa Brava relancent le Sailing Costa Brava à travers un forfait d'ammarage de 7 nuits à un prix très attractif pour l'été 2015 qui permet de profiter et naviguer dans l'une des destinations référentes de tourisme nautique qu'est telle que la Costa Brava.

Les ports inscrits à cette opération promotionnelle sont : Port de Portbou, Club Nàutic Llançà, Club Nàutic Port de la Selva, Port de Roses, Marina d'Empuriabrava, Club Nàutic l'Escala, Club Nàutic l'Estartit, Port Esportiu Marina Palamós, Club Nàutic Costa Brava, Club Nàutic Port d'Aro i el Club Vela Blanes.

Pour toute information veuillez consulter le site de l'"Associació Catalana de Ports. Esportius i Turístics".

 

Pour plus d'information

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat