Newsletter

Novembre - Décembre 2016 N°52
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Pirineus: Rando-Train connecte la France à la Catalogne pour un projet de randonnée

Tourisme actif - nature

L’entreprise PIRINEU eMOCIÓ innove avec la sortie d’un produit transfrontalier combinant train et randonnée entre la France et la Catalogne.

Vall de Núria ©.jpg

Crémaillère Vall de Núria © Nano Canas

Demande de la photo par mail
Monestir de Ripoll © Cablepress b.jpg

Monastère de Ripoll © Cablepress

Demande de la photo par mail

Rando-Train propose au départ de la gare de train de Paris ou de Lyon un trajet en direction de Barcelone ensuite combiné avec des trains locaux pour atteindre les Pyrénées catalanes.

Le but de cette opération? Faire des Pyrénées catalanes une destination de randonnée accessible aux Français.  Pour cela, trois circuits sont proposées : « Le cinquième lac », « Montagne de Monastères » et « Vall de Núria ». Plus de détail sur les parcours en cliquant sur ce lien : ici.

Apte pour tous les niveaux, le produit "Rando-train" s'adresse aussi bien aux randonneurs expérimentés comme aux amateurs. Tous pourront parcourir les plus beaux paysages et sites culturels de l'arrière pays catalan.

Pour chaque circuit, une description précise de l’itinéraire ainsi qu'un plan au 1 : 25.000 sont fournis aux randonneurs leur permettant de partir sans guide et équipage.

L’entreprise PIRINEU eMOCIÓ se charge de transporter l’équipage d’un hébergement rural à l’autre. Des circuits en boucle sont également proposés.

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat