Newsletter

Septembre - Octobre 2011 N°21
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Barcelona : Exposition Joan Miró - L'Escalier de l'évasion

Culture

La Fondation Joan Miró de Barcelone organise, en collaboration avec la Tate Modern de Londres, l'un des plus vibrants hommages à l'œuvre de Miró jamais réalisés en Europe depuis les 20 dernières années.

Miro_ May 68 FJM 04753_px.jpg

Oeuvre de Joan Miró (Copyright : Fundació Joan Miró)

Demande de la photo par mail

L'exposition, qui rassemble plus de 150 œuvres provenant de collections publiques et privées du monde entier, présente des peintures essentielles comme «la Ferme» (1921-1922), la série «Tête de paysan catalan» (1924-1925), la «Nature morte au vieux soulier» (1937) ou la série de sculptures «leurs Majestés» (1974), réalisée à partir d'outils caractéristiques du monde rural.

Pour l'occasion, la Fondation Joan Miró organise un vaste programme d'activités jusqu'à la fin mars 2012, dont l'exposition « Joan Miró. Affiches d'une époque, d'un pays », qui se tiendra au musée d'histoire de Catalogne.

Informations d’intérêt :

Dates : du 15 oct. 2011 au 25 mars 2012
Du Mardi à Samedi - Horaire continu : Du 10:00 à 19:00

Jeudi - Horaire continu : Du 10:00 à 21:30

Jours fériés et le dimanche : Du 10:00 à 14:30

Jours de fermeture hebdomadaire : Lundi
 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat