Newsletter

Septembre - Octobre 2012 n°27
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Catalunya : La campagne "Catalonia, like share" à travers toute l'Europe

Général

300 véhicules ont circulé cet été dans toute l'Europe, faisant la promotion de la destination Catalogne. Avec le slogan "Catalunya, m'agrada compartir" ("j'aime partager"), des camions, des autocars et autres véhicules commerciaux ont promu l'image touristique de la Catalogne auprès des principaux marchés émetteurs.

ambaixadors cat_bd.jpg

Campagne "Catalunya, m'agrada compartir" (Copyright : ACT)

Demande de la photo par mail

La campagne "Catalunya, m'agrada compartir", que l'Agència Catalana de Turisme a menée l'été dernier, a donné la possibilité aux entreprises et aux indépendants propriétaires de camions, d'autobus ou d'autocars de porter la marque touristique de la Catalogne sur leurs véhicules, se convertissant ainsi en authentique ambassadeurs de la destination catalane.

Immédiatement, cette campagne a été très bien accueillie par les catalans et plus de 300 véhicules ont voulu participer. Les principales zones couvertes par cette campagne de promotion ont été : la France, l'Italie, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, le Portugal, l'Autriche et l'Espagne.

Le blog de la campagne magradacompartir.catalunya.com et les réseaux sociaux sont les éléments centraux autour desquels s'articulent toutes les actions. Elles deviennent de plus en plus des plateformes de promotion et surtout leviers de participation et d'interaction en temps réel avec le public.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat