Newsletter

Septembre - Octobre 2014 N°39
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Barcelona: La capitale catalane accueille la principale foire de croisières de la Méditerranée

Croisières

La ville de Barcelone va accueillir pour la première fois, la foire de croisières la plus importante de la Méditerranée, qui se déroulera du 16 au 18 septembre.

Barcelone accueillera pour la premire fois la principale foire de croisières de Méditéranée du 16 au 18 septembre prochains. Depuis plusieurs années, la capitale catalane s'est positionnée comme le premier port de croisières de la Méditéranée. Ce sera l'occasion pour Barcelone d'accueillir le plus grand bateau de croisière en son port, l'Allure of the Seas, de la compagnie Royal Caribbean, un navire de 361 mètres de longueur et une capacité de 6.318 passagers. En 2015, le navire fera un total de 25 sorties depuis Barcelona. Ce sera la première fois qu'il visite l'Europe alors que celui-ci avait navigué jusqu'à lors qu"aux Caraibes.

En Catalogne, le secteur des croisières continue de croitre chaque année. En 2014, l'offre des destinations catalanes de croisières a augmentée avec les ports de Vilanova, la Geltrú et Sant Carles de la Ràpita qui viennent s'ajouter aux ports de Barcelone, Palamós, Tarragone et Roses. Aujourd'hui, le potentiel se trouve dans les destinations touristiques du sud de la Catalogne, surtout pour les Terres de l'Ebre, avec la création de la marque Delta Ebre Port.

 Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat