Newsletter

Septembre - Octobre 2015 N°45
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Barcelona: Rendez-vous au 48ème Festival du Film Fantastique de Sitges !

Evènements

Du 09 au 18 octobre 2015, la Catalogne accueille dans la ville de Sitges ce festival emblématique dédié aux films fantastiques et d’horreurs.

legende

Affiche du festival © Festival International de Cinéma de la Catalogne

Demande de la photo par mail
legende

Sitges © Felipe J. Alcoceba

Demande de la photo par mail

Crée en 1968 par la Catalogne, ce festival est considéré comme la référence du film fantastique et d’horreur dans le monde entier. Il est à présent un rendez-vous essentiel pour les amoureux du genre, qui peuvent y découvrir les tendances du fantastique dans le cinéma et l’audiovisuel. Il permet aussi aux participants d’assister à des rencontres, des conférences mais également à des projections de films produits dans le monde entier. Le statut international du Sitges Film Festival lui a permis d’accueillir de nombreuses stars de dimension internationale, telles que Quentin Tarantino, Sir Anthony Hopkins, Jodie Foster, Viggo Mortensen, Wim Wenders, Ray Liotta et bien d’autres encore…

Et pourquoi ne pas profiter du festival pour découvrir la ville de Sitges, qui jouit d’une situation privilégiée sur la côte méditerranéenne et au pied du massif du Garraf.
Cette ville, ancien village de pêcheurs, a su combiner avec succès la modernité à son patrimoine historique datant du moyen-âge, ce qui fait son charme et attire de nombreux touristes amateurs d’art et d’architecture. Plusieurs routes thématiques permettent de visiter la ville tout en découvrant son histoire : route des Américains, route de la Vieille Ville, l’époque du Modernisme…
Plus d’informations sur Sitges ici.
 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat