Newsletter

Septembre - Octobre 2015 N°45
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Daurada: Lieu de rencontre des meilleurs pilotes du monde de rallye à l'occasion de Ralyracc

Tourisme sportif

Du 22 au 25 octobre 2015, les routes de Catalogne accueillent cette compétition sportive qui constitue l’une des épreuves officielles du Championnat du Monde et du Championnat Junior de la FIA.

legende

Rallyracc © Miquel Rovira

Demande de la photo par mail

 

legende

Rallyracc © Miquel Rovira

Demande de la photo par mail

Le Rallye de la Catalogne se déroule à Salou, sur la Costa Daurada. Le parcours offre aux compétiteurs une course sur surface mixte, avec des routes larges et fluides sur asphalte et des routes de terre battue offrant aux passionnés une variété intéressante et la possibilité d’admirer deux styles de pilotage. Ils auront également l’occasion de passer le célèbre virage en épingle, El Molar, dans l’épreuve d’Escaladei qui est un poste d’observation célèbre.
C’est une occasion unique pour les passionnés d’automobile d’assister à des épreuves réunissant les plus grandes équipes de pilotes de cette spécialité.
Cette année, le RallyRACC a été repensé : une course plus difficile avec 23 étapes au lieu de 17 auparavant.
Pendant ce Rallye, la municipalité de Salou sera le lieu officiel des épreuves et PortAventura accueillera le parc d’assistance, la direction de la course et la salle de presse.

Le célèbre pilote français, Sébastien Loeb a dominé le rallye, remportant chaque édition entre 2005 et 2012 !

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat