Newsletter

Septembre - Octobre 2015 N°45
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Val d'Aran: L’Hôtel Santos Val de Neu, premier hôtel Grand Luxe de Montagne en Europe

Hôtellerie

Idéalement situé au Nord-Ouest de Barcelone, au cœur des Pyrénées et au pied des pistes de Baqueira Beret, l’hôtel 5* Santos Val de Neu est le premier hôtel 5 étoiles Grand Luxe de Montagne en Europe !

legende

Spa - Hôtel Val de Neu *****GL - Baqueira © Hotel Santos Val de Neu

Demande de la photo par mail

Créé en totale harmonie avec les habitats traditionnels de la vallée de Ruda, l’hôtel Santos Val de Neu combine luxe et design, grâce à sa construction en bois et en ardoise. Ses chambres spacieuses offrent une vue spectaculaire sur les montagnes. En plus de sa localisation idéale, cet hôtel unique dans sa catégorie en Europe, propose dans son restaurant une carte élaborée par de grands chefs, qui combine gastronomie traditionnelle du Val d’Aran et cuisine contemporaine. Pour un moment de détente, le spa est pourvu d’un jacuzzi extérieur avec vue panoramique sur la vallée de Ruda. Il offre également des traitements élaborés par Sisley. Enfin, le mini-club de l’hôtel a été pensé pour les enfants comme pour les parents, avec une ouverture de 15h00 à 21h00 tous les jours.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat