Newsletter

Septembre - Octobre 2016 N°51
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Val d'Aran : Nouveau circuit de randonnée entre lacs et sommets

Tourisme de nature

Après le grand succès de la route de randonnée du Tour de l’Aneto mis en place en 2015, un nouvel itinéraire de randonnée a été organisé par l'entreprise Camins entre les Parc Naturel Posets-Maladeta en Aragon et le Parc National d’Aigüestortes et le Lac de Sant Maurici.

thumb_E748A247B8944E3D8AAE4DFBE967B813.jpg

Parc National d'Aigüestortes et Lac de Sant Maurici © Gonzalo Azumendi

Demande de la photo par mail

La route circulaire des deux parcs, unique en Europe et organisé par l’entreprise Camins, prevoit un parcours de 155 km développé en 9 étapes en boucle (sortie et arrivée de la ville de Vielha), avec un dénivelé cumulé de 15.520m.

Le sentier traverse les villages de Vielha, Benasque, Castanesa, Aneto, Boí et Espot, et parcourt des sites emblématiques comme l’Hospice de France, le Portillón de Benasque, Aigüestortes, le Lac de Sant Maurici, Els Encantats et le Cirque de Colomers, entre autres.

Cette route est opérative depuis le 24 juin 2016.

Camins, fondée en 1986, spécialisée en randonnée, trekking, canyoning et voies ferrées, est l’entreprise de montagne la plus ancienne de la Catalogne. Elle fête cette année son 30ème anniversaire.

Pour consulter le site web officiel de Camins, cliquez ici.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat