Newsletter

Septembre - Octobre 2017 N°57
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

COSTA BRAVA: Un nouvel hôtel 5 étoiles ouvre ses portes à Sant Feliu de Guíxols

Logement

Situé à 100km de la frontière, l’Hôtel Alàbriga est la toute dernière adresse de la Costa Brava. Entre les plus belles calanques de la côte catalane, l'hôtel dont la forme ressemble à un bateau offre tous les services imaginables aux clients les plus exclusifs.

Sea Club_230.jpg

Piscine de l’Hôtel Alàbriga © Hôtel Alàbriga

Demande de la photo par mail

A côté de Platja d’Aro, non loin de Tossa de Mar, l’hôtel le plus chic de la Costa Brava a été inauguré à Sant Feliu de Guíxols. L’Hôtel Alàbriga combine avec élégance Méditerranée, luxe et gastronomie. L’équipement touristique offre à ses clients 28 home-suits avec vues sur mer et, dans certains cas, avec terrasse et jacuzzi privés. Les prix en haute saison atteignent les 1000€ par nuit, avec un séjour minimum de 4 jours (petit-déjeuner inclus).

Si bien l’ensemble du logement est à couper le souffle, le restaurant mené par le chef Paco Pérez – en tête de 3 autres restaurants totalisant 5 étoiles Michelin – devient le lieu du bon goût par excellence. La team cuisine est également composée du chef Antonio Arcieri, du pâtissier Mario Ubieto et du sommelier Carles Aymerich ; une équipe à six mains pour la création des menus dégustation haute gamme sur fond de cuisine traditionnelle catalane.

Aucun besoin de se déplacer pour profiter d’une triple proposition gastronomique : entre le restaurant Terra, le Sea Club et le jardin Garden.

L’hôtel met également à disposition de sa clientèle exclusive des services singuliers comme une bijouterie, un salon de coiffure ou une salle de massages et traitements de bien-être. Ils peuvent par ailleurs utiliser le yacht de l’hôtel ou bien louer une voiture.

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat