Newsletter

Septembre - Octobre 2010 - N°15
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Brava : Lloret de Mar, nouvelle destination certifiée pour les familles

Famille

Lloret de Mar est la dernière destination en date à avoir reçu la certification de "Destination de Tourisme en Famille" octroyée par l'Agència Catalana de Turisme.

Passage maritime - Foto-tècnia fotògrafs.jpeg

Passage maritime de Lloret de Mar (Copyright : Foto-tècnia fotògrafs - ACT)

Demande de la photo par mail

Le label "Destination de Tourisme en Famille" est attribué aux destinations particulièrement sensibles au tourisme familial. Lloret de Mar obtient la certification avec un total de 145 établissements membres, parmi lesquels 25 sont des entreprises d'hébergement touristique. Avec Lloret de Mar les Destinations de Tourisme Familial certifiées en Catalogne sont maintenant au nombre de 11: Roses, Blanes, Torroella de Montgrí-L’Estartit, et Lloret de Mar sur la Costa Brava; Calella, Malgrat de Mar, Santa Susanna et Pineda de Mar, sur la Costa de Barcelona Maresme; et Calafell, Cambrils, et Salou, sur la Costa Daurada.
 

Par cette marque, l'Agència Catalana de Turisme reconnaît les municipalités ou les zones touristiques qui proposent des prestations, ressources et des services de qualité destinés aux familles. Cela signifie qu’elles disposent d’une offre de logement et de restauration adaptée aux besoins des familles, avec une grande diversité de propositions de loisirs et de divertissements.

Plus d'information sur la certification de "Destination de Tourisme en Famille".

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat