Newsletter

Septembre - Octobre 2010 - N°15
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Terres de l'Ebre : Des entreprises de l'Ebre reçoivent la Charte Européenne de Tourisme Durable

Nature

En 2010, sur les 26 entreprises touristiques travaillant dans le Parc Naturel du Delta de l'Ebre, 20 ont obtenu le certificat de la Charte Européenne de Tourisme Durable (CETD). Cette reconnaissance vient s'ajouter au prix EDEN de Destination d'Excellence pour sa conservation et mise en valeur des ressources naturelles du territoire accordé par la Commission Européenne en 2009.

Arrossars al Parc Natural del Delta de l’Ebre. José Luis Rodríguez.jpeg

Rizières dans le Parc Naturel du Delta de l'Ebre (Copyright : José Luis Rodríguez - ACT)

Demande de la photo par mail

Le Delta est la zone humide la plus importante de Catalogne et se dessine telle la forme d'un immense triangle - quasiment une île - entouré d'eau et relié à la terre ferme par ce qui était l'ancien cordon littoral. Un endroit où les barrières entre le ciel et la terre, la terre et l'eau, l'eau doute et salée, champs cultivés et la végétation endémique se confondent.

En 2007, le Parc recevait la distinction CETD. L’étape suivante consistait en la certification des entreprises qui y travaillaient. Cette accréditation permettra d’apporter aux entreprises une valeur ajoutée pour promouvoir leur activité. En plus de ces 20 entreprises, la Catalogne compte 19 autres entreprises certifiées présentes dans le Parc Naturel de la Garrotxa. Sur tout le territoire espagnol, on en recense 150.

Découvrez le parc naturel du Delta de l'Ebre en vidéo

Découvrer le parc naturel de la Garrotxa en vidéo

 

 

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat