Newsletter

Catalonia Luxury - Spécial ILTM, 6-9 décembre 2010
Archives
La Catalogne,
Que faire, où manger, où dormir?
Réservez nos offres
Carte de la Catalogne

Costa Brava : Ferran Adrià met sa créativité au service du tourisme

Gastronomie

Le chef catalan Ferran Adrià a annoncé qu’il allait dédier toute sa créativité et son talent dans la réalisation d’un projet de promotion touristique de la Costa Brava. Une des actions de promotion qu’il prévoit est l’inauguration du centre de recherche gastronomique situé dans le même espace que le restaurant étoilé El Bulli.

FERRAN 7.jpg

Ferran Adrià (Copyright : El Bulli)

Demande de la photo par mail

Cette action, qui promet d’être des plus spectaculaires et pour laquelle Adrià recevra le soutien de Telefónica sera la transformation de son restaurant de la Costa Brava, El Bulli, qui réouvrira en 2014 pour se convertir en un espace totalement nouveau. Considéré comme le meilleur restaurant au monde entre 2004 et 2009, Adrià a annoncé il y a quelques mois son désir de le maintenir fermé pendant deux ans pour le transformer en un « laboratoire » unique au monde qui sera un référent international et une source d’inspiration constante aussi bien à un niveau créatif qu’innovateur.

Site internet El Bulli : www.elbulli.com

Pour plus d'information

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire à cette page
(Requis)
(Requis)
Enter the word
(Requis)
(Requis)
(Requis) Champs obligatoires

Les autres actualités

Nous respectons la vie privée de toute personne destinataire de cette lettre d'information. Nous ne collectons pas d'information personnelles auprès de nos visiteurs sans leur consentement. Votre adresse mail est strictement utilisée pour l'envoi de cette newsletter. Nous n'utilisons jamais vos contact en vue de l'envoi de message à d'éventuels partenaires commerciaux. Par ailleurs vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur "désabonnement". Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles contenues sur notre serveurs. Pour l'exercer, adressez nous un courrier électronique à media.act.fr@gencat.cat